Reflet divergent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Balbutiements

2 participants

Aller en bas

Balbutiements  Empty Balbutiements

Message par Thunder Mer 20 Oct 2021 - 4:37

Bonjour à tous !

Comme vous avez dû le remarquer, le forum n'en est qu'à ses débuts et il est encore loin d'être parfait ! Razz
Il risque donc d'y avoir quelques changements ça et là au fur et à mesure que le temps passe (niveau visuel, création de catégories, etc.). Je m'excuse par avance de ces désagréments.
J'apprend sur le tas et sans aucunes connaissances préalables. Mais je ferai mon possible pour rendre cet endroit agréable.
J'ai conscience que pour le moment, ce n'est pas très esthétique (on le voit là, le manque d'expérience  Laughing), et encore très incomplet, mais j'y travaille.
Si vous avez de suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez pas à m'en faire part. Après tout, un forum appartient aussi à ses membres ! Wink
Thunder
Thunder
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2021

https://reflet-divergent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balbutiements  Empty Re: Balbutiements

Message par Kya-rat Ven 22 Oct 2021 - 18:29

Coucou !

Ça va, pour quelqu'un qui a pas du tout d'expérience dans le domaine, c'est pas si affreux (je m'attendais à pire Laughing). C'est sûr qu'il y a des truc à retoucher par-ci par là, mais ça va.

Après je pensait qu'il pourrait aussi y avoir une catégorie pour la spiritualité/ésotérisme avec aussi une zone sur la méditation. Ça pourrait être bien non ?
Kya-rat
Kya-rat

Messages : 121
Date d'inscription : 22/10/2021
Age : 19
Localisation : Dans mon bunker secret

Revenir en haut Aller en bas

Balbutiements  Empty Re: Balbutiements

Message par Thunder Ven 22 Oct 2021 - 19:39

Merci, c'est gentil. Very Happy

Qu'est ce que tu mettrais dans les "trucs à retoucher"?

C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de créer une catégorie pour ça. Et dans ce cas, pourquoi pas aussi une section dédié à la neuropsychologie ?
Je vais réfléchir à la façon d'organiser ces parties là.
Thunder
Thunder
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2021

https://reflet-divergent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balbutiements  Empty Re: Balbutiements

Message par Kya-rat Ven 22 Oct 2021 - 22:19

Dans les trucs à retoucher, y a pas mal de petit détail :

- La couleur des titres des grandes parties (bienvenue, à la découverte de l'alter-humanité, etc.). Parce qu'en blanc sur le fond herbe, c'est pas hyper lisible. Ou alors il faudrait enlever l'herbe et mettre un fond plus uni.

- la petite icône moche qui s'affiche à côté des nouveau message. Y a pas moyen de l'enlever ou de mettre une truc plus joli ?

- Y a aussi un mini soucis dans le cadre de la partie "expériences personnelles". En bas, c'est vert flashy et nulle part ailleurs.

Après y aurait beaucoup de petite chose à améliorer dans le design, mais faut prendre en compte que c'est pas ton domaine. Faut arranger petit à petit. C'est quand même super ce que ta réussi à faire !

J'avais pas du tout pensé à la neuropsychologie, mais oui, ça peut être intéressant de faire ça.
Kya-rat
Kya-rat

Messages : 121
Date d'inscription : 22/10/2021
Age : 19
Localisation : Dans mon bunker secret

Revenir en haut Aller en bas

Balbutiements  Empty Re: Balbutiements

Message par Thunder Ven 22 Oct 2021 - 22:25

Mais j'aime bien le fond herbe... Sad
Bon, c'est vrai, la lisibilité est plus importante...

Pour les petites icônes, ça devrait être bon maintenant non ?

Le cadre, je ne l'avais même pas remarqué. Je ne sais pas du tout comment faire pour arranger ça. Je vais essayer de trouver.

Merci pour ton aide en tout cas !
Thunder
Thunder
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2021

https://reflet-divergent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Balbutiements  Empty Re: Balbutiements

Message par Kya-rat Ven 22 Oct 2021 - 22:28

Parfait pour les icônes. Wink

Pour le reste, c'est surtout du chipotage, pas grave si c'est pas réglé dans la minute.

Après on peut peu être voir ça par mp (maintenant que je peux)? Ça évitera de trop polluer le forum dès sa naissance ?
Kya-rat
Kya-rat

Messages : 121
Date d'inscription : 22/10/2021
Age : 19
Localisation : Dans mon bunker secret

Thunder aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Balbutiements  Empty Re: Balbutiements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum